9/05/2005

Explosion de fax

Cela faisait déjà quelques temps que mon fax me gonflait (Modèle G... de F...) 


Ce matin fût donc la dernière fois qu'il se foutait  de ma gueu... en refusant de prendre les documents que je voulais envoyer à Claranet. J'ai procédé alors à l'arrachage des fils (pour être sûr que rien ne soit reconnectable) par une saisie à deux mains accompagnée d'un mouvement circulaire ferme et décidé ne laissant aucune place à la négociation, le "projectage" du haut vers le bas dudit matériel à la c... (pour donner une force supplémentaire au principe de Newton), permettant d'obtenir un magnifique éclatage sur le parquet (avec projections de projectiles divers à la suite de l'impact). J'ai bien sûr procédé à la mise à mot finale par un coup de pied frontale sur la dernière zone vitale.


C'est fou ce que ça fait du bien de temps en temps l'éclatage de machine. Je vous assure qu'il fait moins le malin ce satané fax avec ses bouts de plastique explosés, ses fils à nus... Bon, il ne me reste plus qu'à en racheter un.




Aucun commentaire: