2/21/2006

Pas nique !

Ayant eu une vraie journée de m... (enfin surtout le matin), il faut vraiment que j'écrive n'importe quoi. Donc le plus simple est de vous livrer un texte sensible à la grippe aviaire...


Elle m'a fait un signe (cygne). Je sais bien que cela faisait un quart d'heure que je faisais le pied de grue devant elle, mais quand même. Au début, ça m'a filé la chair de poule, alors j'ai fais comme si je la voyais pas,  cette poule. Je pressentais une histoire où je risquais d'être le dindon de la farce. Rien n'y a fait. Elle m'a abordé. Justine qu'elle s'appelait, Justine H(5)énin... Donc j'ai fait l'autruche. Quand les poules chantent, le coq se tait. Elle, faisait l'oie blanche. Elle m'a demandé des nouvelles de sa compatriote Kim Clijsters. Une flamande ! Non mais ça va pas. Vous le croirez pas, elle voulait venir faire le canard chez moi, sous prétexte que c'était à côté, à vol d'oiseau. Je ne savais pas comment me débarrasser de cet oiseau de mauvais augure. Elle n'arrêtait pas de jacasser comme une pie. Alors fier comme un paon, j'ai remis ma queue de pie et me suis enfuis à tire d'ailes.


Ouf !   



Aucun commentaire: