3/16/2006

Six v érités plus ou moins farfelues sur moi

Je déteste sincèrement ces histoires de chaînes d'amitié ou de solidarité qui polluent périodiquement le Web et les messageries. C'est donc avec effroi, stupeur, mais finalement amusement que j'ai découvert un lien en provenance de chez Eric qui pointait vers mon site m'invitant à raconter six vérités plus ou moins farfelues sur moi, et à transmettre l'invitation à quelques connaissances.


En l'espèce, cela a toutefois un côté potache - et je sui toujours partant pour une potacherie. En plus, j'ai un peu besoin de décompresser... donc je me lâche. Et profitez-en, je ne me (la) raconte jamais.


Première vérité : la seule bagarre que j'ai déclenchée était sous forme de défi (Monsieur, je vous laisse le choix des armes et je vous retrouve à la sortie du bus !) pour défendre l'honneur d'une fille qui s'était faite insultée. J'avais 14 ans...


Deuxième vérité : J'ai un côté sacrificiel... Lors d'une bataille générale de boule de neiges, il était prévu que nous, les classes de première, ne nous démonteriont pas et affronteriont les terminales. Les 2 camps face à face. Je démarre. les terminales en face démarrent. Je m'aperçois que je suis seul. Tout le monde a tourné talon devant la horde. Quand je serai grand, il faudra que je me méfie des encouragements solidaires.


Troisième vérité : lorsque je découvre un auteur qui me plaît, je lis tous ces ouvrages. J'ai lu les Rougon-Macquart (Zola, bande d'ignares) dans l'ordre.


Quatrième vérité : j'ai une sale tendance à ne voir que le bon côté des gens. Même s'il n'y a qu'1% de bon... du coup, j'ai toujours tendance à relativiser et excuser les cons.


Cinquième vérité : j'ai pris option échecs à mon entrée en sixième. Je m'entrainais 3 heures par jour en moyenne à maîtriser les échecs. Bonne école.


Sixième vérité : Je suis Nass (comprennent ceux qui le sont) et reste fidèle à : APLS !


Bien, ceci étant dit, j'appelle à confesse : Frogita, Amaury, Emmanuel, Raphaël, Henri




Aucun commentaire: