7/25/2006

Merci

Joyeux_mp_1 Joyeux_lafraiseMerci à Michael et à Patrice d'avoir pensé à moi en ce 23 juillet. Très bonne initiative que de se servir de la date d'anniversaire pour envoyer un petit mot sympathique. Bon je ne vous cache pas qu'entre la proposition de Michael de remettre à jour mes infos persos, et celle de Patrice de m'offrir 200 brouzoufes pour mon prochain T-shirt, il y en a une que je vous trouve plus motivante que l'autre (encore qu'en ce moment...).


Donc très fier d'avoir battu Jésus il y a 2 ans, je suis à nouveau fier cette année de battre à plate couture Mozart qui a été incapable de dépasser les 35 ans, lui !



3 commentaires:

l-tz a dit…

Effectivement, sympa le petit mot de Patrice... Joyeux Anniversaire !

Emmanuel Fraysse a dit…

Joyeux anniversaire (+2j) !

Amaury a dit…

Je suis un peu à la bourre mais j'ai une excuse : je ne savais pas ! Bon anniversaire.
Au fait, tu bats qui l'an prochain ?