9/21/2006

Dr ôle d ' époque ...

Je crois qu'en plus de frontières, Internet est en train d'abolir les tranches d'âges. Petit extrait de tchat familial post-goutal (le post-goutal est la période de la journée qui suit le goûter), avec ma création personnelle (enfin, on était deux sur le coup) de 10 ans. J'ha-lu-ci-ne !

c  dit :
salut!tu rentre à quelle heur se soir
J&B dit :
tard

c  dit :
:-( 

c  dit :
C pas juste!

J&B dit :
tu as fait tes devoirs

c  dit :
oui!^^

c  dit :
j'le croi pas même an correspondance les parents trouve toujour des truks a dire très akablent!

c  dit :
C pas juste ca aussi!

J&B dit :
c'est mon job 

c  dit :
pfff keske j'dizé!

J&B dit :
bon abuse pas de l'ordi, il fait beau (eh oui, je continue)

c  dit :
je V finir par me faché!><

c  dit :
tu va être privé de télévision pendant 1 semaine!

J&B dit :
c le monde à l'envers

c  dit :
wtfWTFOL   oui^^

c  dit :
wtfWTFol C uun code pour changé mon image perso!

c  dit :
t'es ou la ?

J&B dit :
à Levallois, dans un bureau

c  dit :
C ou le Vallois ?

J&B dit :
juste au bord de Paris

c  dit :
C ou Paris ?

J&B dit :
quelque part dans l'univers

c  dit :
C ou l'univert ?

J&B dit :
t'es drôlement lourde là ... tu baisses

c  dit :
nn ...ve paas

c  dit :
mais la tu pe pas mavoir nanana

J&B dit :
c'est là où tu te trompes

c  dit :
nn t'es quelque par dans l'univert mais pas a la maison!

c  dit :
kc

c  dit :
et moi je me marre vachement derrière l'ordi en imajinan ta tête a le Vallois

c  dit :
!!

c  dit :
avec les lunnettes de bureau!

c  dit :
houahaha

J&B dit :
on va régler ça à l'ancienne à mon retour

J&B dit :
j'appelle ta mère

c  dit :
hoho

c  dit :
elle est pas la domâge!

c  dit :
elle est au judo avec a...!

J&B dit :
bon, allez pestouille, faut que je bosse moi, sinon tu peux t'assoir sur tes cadeaux de Noel

c  dit :
okokokokok!

c  dit :
la tu pe konté sur moi!^^



Aucun commentaire: