10/24/2006

Google Co-op... à l ' aide

Alors là je comprends pas ! Et ça m'éneeeeerveuh !

D'après la présentation de ce nouveau service de Google, Google Co-op, on peut enfin bâtir son moteur de recherches en limitant les recherches sur un certain nombre de sites prédéfinis (au passage, j'avais soumis cette idée à Google il y a plus d'un an...).

J'ai donc suivi toutes les étapes et intégré le moteur propre à Latinanews en limitant les recherches aux sous-domaines de Latinanews (affaires, actualités, services...). J'ai bien sélectionné l'option "Search only included sites", et pourtant, j'ai beau testé, je ne vois aucune différence avec le moteur de recherche basique de chez Google qui vous remonte des résultats du Web mondial.

Si quelqu'un a compris, merci de me filer un coup de main.


Technorati Tags:

Aucun commentaire: