11/27/2006

C'est une bonne nouvelle : c'est parti !

Teaser1 Puisque j'en parlais ici, chose promise, chose due : le site est en place.

Plusieurs petites choses :

1 - Oui, c'est une version abrupte Typepad de base, mais le travail graphique viendra en son temps... A ce sujet, si un graphiste se sent d'humeur de proposer quelque chose pour la bannière du haut, je suis bien évidemment preneur.

2 - J'ai déjà reçu une première nouvelle (courte - équivalent 2 pages Word, mais percutante. Comme quoi, ce n'est pas la longueur qui fait la qualité. Très d'époque en plus comme sujet ...). Je la mettrai en ligne cette semaine en même temps que la présentation de l'auteur. L'auteur m'en a promis une deuxième prochainement. Alors, amis auteurs, à vos claviers...

3 - Je lance un appel aux "techos" : si l'un de vous connaît une solution pratique pour simplement mettre en place un système de votes sur les notes publiées sur un compte Typepad (pas d'habillage avancée à ce stade, donc vraiment, une solution simple genre copier / coller de code dans une boiboite...), cela permettra de mettre en place un système de classement qui complètera le dispositif, en plus des commentaires que vous pourrez écrire à la fin de chaque nouvelle.


Aucun commentaire: