11/06/2007

Maurice et Patapon

Que faire quand on a un concept et que l'on cherche à convaincre les diffuseurs que cela rencontre un public ? On fait des pilotes qu'on met à disposition dans l'antichambre de productions qu'est Internet. S'il fallait un autre exemple que celui que je vous présente après, je vous rappelle qu'ASA dont je vous recommande le disque a démarré ainsi en mettant ses productions MP3 sur Myspace.

Mais revenons à des choses plus sérieuses et importantes. Voici donc en avant première intergalactique le pilote de Maurice et Patapon. Je vous préviens, cela tire son origine de Charlie Hebdo, donc c'est forcément trash. Mais, moi, j'y peux rien, mais Fluide Glacial, Groland...etc. ça me ressource.

Alors comme le disent les auteurs sur leur espace Dailymotion : "Qui de TF1, M6 ou Canal + réussira à aligner suffisamment de millions pour diffuser « Maurice et Patapon» en prime-time ? Dès que l’une de ces chaînes aura suffisamment de coui…, de courage pour la diffuser, le monde aura enfin la réponse à la question « peut-on rire de tout ? ». Les paris sont lancés."




Aucun commentaire: