11/28/2007

Microsoft au Paradis

Merci aux gars d'Heaven pour l'organisation de cette soirée de présentation des produits "Hard" Microsoft.

Cela m'a permis de croiser des têtes que je regrette de ne pas voir plus souvent (Richard, Eric, Philippe...) et de mettre des visages sur des flux RSS (Damien - l'autre, qui est grand celui-là, Send to a Friend ...).

C'est vrai qu'on en parle pas beaucoup et qu'on ne les connaît pas beaucoup pour ça, mais les gars de Microsoft font aussi des produits dans le dur : clavier, souris, casque, micro, webcam... Il faut bien avouer que de ce que j'ai vu ce soir, les produits sont sympas et montrent une volonté de Microsoft de développer cla facilité d'usage.  J'ai noté cette souris qui peut servir de télécommande de PowerPoint (utile pour ceux qui font souvent des présentations en déplacement) et cet autre modèle de souris avec ou sans fil, reliée à votre ordinateur au moyen d'une clé faisant office de clé de stockage (a priori pour ceux qui ont Vista, cela permet même de rajouter de la mémoire Flash, mais moi Vista j'ai pas mis les doigts dedans).

Je vais donc essayer quelques temps ce dernier modèle : la "Mobile Memory Mouse 8000" (là, il faut faire quelque chose pour le nom des produits en revanche...). Même si je dois bien avouer que je suis depuis très longtemps habituer à faire glisser mon majeur sur cette muqueuse digitale que des ingénieurs ont baptisé "Trackpad" et que je ne suis pas cetrtain d'être à l'aise sur le maniement d'un objet oblong à tenir dans sa paume... (ça va là Damien, j'ai drôle ?).






Aucun commentaire: