12/17/2007

C ' est officiel, j ' étais à Disneyland ce week-end

Afin de couper court aux rumeurs qui pourraient circuler, je confirme officiellement que j'étais ce dimanche au parc Disneyland en compagnie de ma femme qui est brune et de deux de nos enfants légitimes - qui ne remplissent toutefois pas les conditions physiques exigées (faire plus d'1m40) pour participer à l'attraction Indiana Jones...
"J'vais vous dire", "C'est quand même incroyable" que je ne puisse pas profiter d'une invitation qui m'était offerte pour m'évader quelques heures en famille, sous prétexte que j'aurais quelques responsabilités professionnelles. Après la semaine difficile que j'ai eu à passer (un client dont je n'arrivais pas à me dépétrer...), il m'a semblé tout naturel de me mélanger quelques heures avec mes concitoyens. "vous savez, après tout", moi aussi je suis un homme comme tout le monde...

(Ps : euh, pour l'anecdote, quand ma fille m'a dit qu'elle venait de voir Sarko, je lui ai dit qu'il fallait qu'elle arrête d'affabuler...)


Aucun commentaire: