5/09/2008

Moi aussi je peux user de mon blog pour m ' engager

Le blog est un outil de communication qui peut servir à exprimer une revendication forte par rapport à des sujets qui nous touchent personnellement. Je n'en ai pas abusé jusqu'à présent, n'ayant pas rencontré le sujet de société qui me ferait hurler au point d'en faire une tribune.


C'est chose faite et je ne vais pas me priver de dire tout haut ce que beaucoup ont exprimé tout bas par SMS. Il faut en effet savoir s'engager et épouser les causes pour lesquelles on est même parfois prêt à donner sa vie. Et quand c'est le cas, il ne faut pas hésiter à le claironner tout haut de sorte à entraîner dans son sillage tous ceux qui ne sentent plus seuls face à l'adversité.


C'est vraiment trop important : Ycare est un tocard et il est proprement scandaleux qu'il soit encore présent à ce stade de la compétition, notamment quand c'est au détriment de Thomas. Voilà, c'est dit ! Sans exagération aucune...



Aucun commentaire: