5/14/2009

Koh Panghan (16 avril)

Aujourd'hui, visite de Koh Panghan, île voisine accessible par bateau. Koh Panghan, c'est Koh Samui il y a quelques années...
KOHSAMUI-PH-3215
Cyril y a acheté un terrain sur lequel doit émerger d'ici quelques mois un hôtel qui devrait être assez sympa au regard des descriptions et prévisions d'architecture réalisées en 3D. Pour l'instant, ce n'est qu'un champ de mines avec des cocotiers par terre... mais cela doit vraiment faire quelque chose de se lancer dans un projet de ce type depuis la France et de constater que c'est pour bientôt.
Le déjeuner se fait dans un petit port, après avoir fait trempette dans un aquarium naturel où les coraux et poissons rivalisent d'imagination en matière de couleurs. Enfin, je dis ça, mais moi en fait je suis resté sous un cocotier parce que le soleil j'ai vraiment du mal... mais y a quelqu'un qui m'a dit !
L'après-midi se termine par une séance de "steam" (sauna) et massage dans un centre à proximité d'un temple. Le soir nous allons calmement manger un peu de poisson grillé au niveau du Seafood market de Chaweng.

Aucun commentaire: